Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aucun lien...
20 septembre 2010

Detox!

Aujourd'hui nous commençons une cure de desintox de notre organisme... 

Et oui après toutes les m... que l'on mange, la pollution etc... on affaiblit notre organisme, et le passage de saison se fait difficile, résultat : rhume, angine, et cie!!!

J'aurais dû commencer plus tôt car j'ai déjà une rhino!!! Ouups

Mais bon, mieux vaut tard que jamais. 

Donc, nous avons commencé, mon amoureux et moi, cette cure de desintox prévue mois de septembre et février-mars... 

Avant l'hiver, après l'hiver... 

La cure consiste à prendre une cuillère à soupe de dépurasève et 20 gouttes de depuragem le matin (Pur, dans un verre d'eau, ou une bouteille d'eau à boire au cours de la journée,.... comme dirait l'autre : c'est vous qui voyez) 

depuraseve_bio_gemmotherapie_herbalgem
La sève de bouleau fraîche constitue le dépuratif des peuples nordiques depuis des milliers d’années. A chaque changement de saison, l’action drainante de la sève élimine les déchets accumulés par l’organisme. Ce précieux liquide appelé « eau de bouleau » constitue une véritable « eau de jouvence », car énergétisée par son passage dans l’arbre où elle se charge en minéraux. 
L’association de la sève avec les extraits de bourgeons de cassis et de bouleau renforce son action purifiante et détoxicante. La sève de bouleau améliore la souplesse des articulations et exerce une action tonique revitalisante tout en combattant la fatigue accumulée par l’organisme.
L’action de la sève de bouleau est durable et préventive contre les faiblesses de notre corps. Cette action en profondeur permet un meilleur fonctionnement général de notre organisme. La cure de sève convient à toute personne soucieuse de préserver son capital santé.
 
Composition
 
Sève de bouleau (90 %) fraîche, non pasteurisée ; Extrait de bourgeons de bouleau ; extrait de bourgeons de cassis ; alcool : 12 %
* Ingrédients biologiques d’origine contrôlée

2500_0
Le complexe Dépuragem Bio en gemmothérapie Herbalgem, nettoie l’organisme des déchets accumulés et lutte contre les effets de l’alcool et de toutes autres toxines. Les jeunes pousses de genévrier et de romarin exercent une influence positive sur le foie; l’artichaut et le pissenlit, traditionnellement utilisés dans les salades au printemps, soutiennent l’épuration du foie.

Composants actifs
Jeunes pousses de genévrier et de romarin, plante de pissenlit, plante d’artichaut.

 


 

Eviter de manger gras et sucré. Se faire un max de tisanes et de légumes. 

Pas d'alcool (ce qui est chose faite depuis presqu'un an déjà!).

Repas normal mais pas gras le midi et soupe le soir. 

Pendant 3 semaines. 

Nous allons voir si nous tenons, parce qu'on a du mal pour ce genre de choses, nous sommes plutôt du genre "grosse bouffe". 

Pour les repas je vais m'inspirer des régimes Okinawa (vous savez cet archipel situé su sud du Japon où les gens vivent plus vieux et meilleure santé que n'importe où sur Terre!) via le livre  :

51tHluMjfAL

Pour vous informer sur le sujet, voici un lien :

http://www.okinawaetmoi.fr/okinawa.html< ;/a>

 

Et comme c'est septembre, c'est la rentrée! Pour les enfants mais aussi pour les clubs de sport!

Nous nous sommes inscrits au badminton! Il y a 3 entraînements par semaine, l'objectif premier est d'y aller au moins une fois par semaine. 

Tout cela pour retrouver une santé de feu! 

Donc rdv au fil des semaines pour quelques recettes, quelques partages de moments difficiles ou pas, etc etc. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce qui faut ce dire c est que la vie n est pas simple.... De plus moi aussi je vais commencer a faire du sport, et oui nous avons choisi la meme chose c est a dire le bad!! je commence mardi soir avec une copine 120 euro par an!!!<br /> Pour la bouffe je continue mon regime pas facile avec mon anniv qui vient de passer..... Pour le reste je vais regarder ton livre, et LA VIE EST BELLE
K
Une rhino, des trucs de bouleaux, des régimes de vieux japonais, la rentrée, des risques d'attentats imminents, des politiciens véreux, les banques qui nous entubent sur les chèques, les clopes qui augmentent faites comme moi... broyez du noir...
Aucun lien...
Publicité
Newsletter
Publicité