Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aucun lien...
26 septembre 2010

Raté!

Bon, comme prévu, c'est triste, nous avons fauté. 

Grec, pizza, frite, hamburgers maison..... la totale..... 

Demain c'est lundi, on repart avec de nouvelles motivations. 

Je soupçonne d'être intolérante au lait (pb de digestion, caséums), alors je commence une alimentation sans lactose pour voir. 

Pas simple, il y en a dans beaucoup de produits : lait, fromage, yahourt, mais aussi dans beaucoup de produits industrialisés (il suffit de lire la liste des ingrédients... )

Mais cela va me pousser encore plus à manger plus de légumes, de végétaux, et de choses faites maison .

Cela ne peut qu'être meilleur pour la santé. 

Je vais essayer de trouver le temps de donner mes recettes. 

Affaire à suivre..... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nouvelles motivations ! lol
Aucun lien...
Publicité
Newsletter
Publicité