Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aucun lien...
28 septembre 2010

Comment je me suis fait eu...

... par des pâtes.... 

Comme je l'ai dit précédemment je commence un régime sans lait. 

Hier, dans l'après-midi j'étais mal du ventre (si si ça se dit!).... 

Hier midi, au menu : pâtes aux  épinards, navets+fenouil vapeur au basilic, champignons revenus... 

Où est donc le lait me diriez-vous? Est-ce vraiment la cause de mes soucis digestifs finalement??? 

Et bien oui! Me voilà à lire les ingrédients des pâtes en question! : ricotta (sérum de lait, lait, acide citrique ou lactique --> étrange déjà, l'un ou l'autre, on ne sait pas trop!), serum de lait en poudre, lait en poudre, fromage râpé!

Et bien voilà....... moralité lire absolument les ingrédients! Il paraît que dans tous les plats préparés il y a du lait (sous forme de lait en poudre en général)....

Je ne me ferai plus avoir!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors explication pour ceux du fonds qui n'écoutent pas. <br /> IL faut se référer au 1er commentaire qui m'indiquait une faute sur "la cause" où j'avais mis un "s"<br /> <br /> Comment trouves-tu la "conception" okinawa?<br /> Je trouve ça super mais pas simple de s'y mettre et de le vivre vraiment quand on a connu les trucs gras salés sucrés!!!!! Mais je pense qu'il faut arriver à tendre vers ce mode de vie... pour notre santé... <br /> on en reparlera, j'ai rencontré une naturopathe.
D
comment ca Maitre Cappelo???? Qu est ce qui a ete corrigé?? ah pas compris!!!!.....
N
Merci bien... maître Capello, cela a été corrigé!!
D
Et oui le pbl c est que dans pratiquement tout pdt il existe du lait sous toutes ces formes!! c est la merde.... Et pour OKINAWA en cours de lecture..!!! Merci
K
Le riz (michèle) Cotat c'est une arnaque, nous le saurons à l'avenir.<br /> <br /> <br /> * la causes de mes soucis digestifs ... trop de "s" évidemment!!! (c'est les verts)
Aucun lien...
Publicité
Newsletter
Publicité